Thibaut Courtois heureux du retour d’Eden Hazard: «On a vu cette étincelle dans son jeu, mais il doit être plus égoïste» (vidéo)

EPA
EPA

Eden Hazard a fait son retour ce samedi après plus d’un mois d’absence. Face au Bétis Séville, le Diable rouge a disputé treize minutes de jeu, mais n’a pas pu empêcher le partage 0-0. Malgré son très faible temps de jeu, la prestation d’Hazard a été scrutée par les observateurs mais aussi son équipier et compatriote Thibaut Courtois.

« Eden est bien revenu et est prêt à tout donner », a réagi le gardien du Real Madrid à l’issue de la rencontre. « On a immédiatement vu cette étincelle dans son jeu. Il n’y a pas eu de véritable coup d’éclat pour son retour, et pour cela il aurait dû tirer lui-même au but sur sa première occasion. C’est dommage qu’Eden ne l’a pas fait, car il était bien positionné et avait une bonne frappe, mais il a préféré passer à Vinicius. Dans ces moments, Eden doit être plus égoïste, même si ce n’est pas dans son caractère. Il a l’air en forme. Il sera important pour nous d’ici la fin de la saison et ensuite avec l’équipe nationale. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • belgaimage-174934567-full

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Le Standard doit absolument retrouver la recette!

  • Une saison particulière pour le Buffalo.

    Par Christophe Caulier

    Standard

    Laurent Depoitre préface la rencontre au Standard: «Le perdant pourra oublier l’Europe...»

  • Image=d-20190502-3TP7LU_high

    Par Propos recueillis par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Patrick Goots: « Se priver de Refaelov, c’est se tirer une balle dans le pied »

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous