Un policier légèrement blessé lors d’un incident avec un groupe de jeunes à Anvers
De nombreuses personnes se trouvaient sur les quais et les mesures sanitaires contre le coronavirus n’étaient pas toujours respectées.

Un incident s’est produit samedi soir sur les quais de l’Escaut à Anvers entre la police et un groupe de jeunes. Un agent a été légèrement blessé. Deux personnes ont été interpellées.
De nombreuses personnes se trouvaient sur les quais et les mesures sanitaires contre le coronavirus n’étaient pas toujours respectées.
Quand la police a demandé à un groupe de jeunes de quitter les lieux, certains leur ont lancé des bouteilles. Plusieurs patrouilles sont arrivées en renfort. Les agents se sont servis de leur spray au poivre et de leurs matraques.
Deux personnes ont été interpellées. L’incident était clos vers 22h30.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
Légèrement, c'est déjà de trop. Soutien aux policiers.
On va sûrement encore hurler à la bavure policière. Les flics sont quand même là uniquement pour qu'on leur tape dessus, car sans eux il est évident que tout le monde serait doux, gentil et pleinement respectueux des lois et de toutes les règles de notre société.
Ils aiment bien se servir de leur petit spray au poivre les flics Anversois !
Oui mais moi j'en ai vu qui n'avait rien fait de grave et qui se sont fait asperger par des jet de poivre très agressif comme ça... sans raison où plutôt sans raison visible !!
@Rabozee Michel Vous avez déjà été renversé par des chevaux des forces de l'ordre?