Accueil Sports Football Football belge Standard

Le pari décalé de Nicolas Raskin en cas de victoire du Standard en Coupe de Belgique (vidéo)

Le milieu de terrain des Rouches a prévu une petite excentricité si le Standard soulève le trophée ce dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Le Standard défiera le Racing Genk ce dimanche soir en finale de Coupe de Belgique sur la pelouse du stade Roi Baudouin à Bruxelles. Les Rouches ont là une belle opportunité pour décrocher un trophée et un ticket européen, alors qu’ils sont engagés en Playoffs 2 en championnat.

« Ça va être un match indécis qui se jouera, comme tous les grands matches, sur les petits détails », a confié Nicolas Raskin à nos confrères de la RTBF. « Je la sens bien, cette finale… D’ailleurs tous les matches, je les sens bien ! (clin d’œil) Mais une finale est encore plus spéciale : un match pareil, personne n’a envie de passer à côté ! »

Le jeune milieu de terrain liégeois est confiant pour cette finale, et une victoire le verrait devoir relever un pari un peu décalé. « J’ai parié que si on gagnait, je devais passer de la bombe rouge dans mes cheveux pour faire rouge et blanc », a expliqué Raskin. « Mais on va d’abord penser au match et après à la bombe. En vrai, ça me fait un peu peur, mais on en rigolera après le match si la victoire est là. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir