Accueil Monde France

Une vidéo inédite de la cousine d’Abdelhamid Abaaoud resurgit

Dans ce document datant de juin 2015, Hasna Aït Boulahcen, morte dans l’assaut de Saint-Denis le 18 novembre, se confie.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Une nouvelle vidéo a fait surface après les attentats de Paris. Cette fois-ci, on y voit Hasna Aït Boulahcen, la cousine d’Abdelhamid Abaaoud le cerveau présumé des attaques, se confier à une amie qui la filme. La vidéo date de juin 2015 (la voir sur mobile). L’équipe de l’émission « Envoyé spécial » a pu se procurer les images.

Sur la vidéo, la jeune femme, alors âgée de 26 ans, parle de son cousin parti en Syrie pour rejoindre les rangs de Daesh.

«  Abdelhamid c’est mon cousin voilà c’est le fils de la sœur à ma mère. C’est vrai qu’il était recherché et qu’il est recherché par la police mondiale mais voilà, c’est mon cousin.  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Fernand Stenuit, jeudi 21 avril 2016, 21:23

    histoire pathétique . Mais cette brave défunte n'a peut-ètre jamais lu le Coran . En effet le coran ne parle pas de couper les tètes des incoyants, mais seulement de les égorger .

  • Posté par Alexandre Esquenet, jeudi 21 avril 2016, 19:45

    Elle n'avais pas tord quand elle disait qu'on laissait mourrir les Syriens et les Palestiniens. Mais quand on part combattre c'est aussi pour tuer je suppose. Qui sont les bons, qui sont les méchants ?

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs