Accueil Sports Football Football belge Standard

«Notre vengeance sera douce»: des supporters du Standard racontent les violents affrontements avec des fans de Genk avant la finale de Coupe (vidéo)

Ce vendredi, à un peu plus de 48h de la finale de Coupe de Belgique entre Genk et le Standard, de violents affrontements ont eu lieu entre des supporters des deux clubs.

Temps de lecture: 1 min

Même si le coup d’envoi de la finale de Coupe de Belgique n’a pas encore été donné sur le terrain, les supporters des deux clubs ont déjà donné le ton. Ce vendredi, de violents affrontements ont eu lieu entre les deux camps. Deux fans du matricule 16 auraient même été emmenés à l’hôpital.

En réalité, il s’agirait de hooligans venus des Pays-Bas. Ceux-ci auraient retrouvé un groupe de supporters armés du Racing Genk. Qui n’aurait pas hésité à se ruer en leur direction pour les rouer de coups, tabassant deux d’entre eux…

Ce dimanche, à quelques heures de cette finale tant attendue, l’un des deux serait toujours en milieu hospitalier. Forcément, les supporters du Standard concernés ont tenu à réagir à ces affrontements. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, ils annoncent notamment que « leur vengeance sera douce »…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir