Les joueurs de Genk fous de joie après leur succès en Coupe de Belgique: «On le mérite»

@Belga
@Belga

Mission accomplie pour le Racing Genk, victorieux ce dimanche en finale de la Coupe de Belgique face au Standard (1-2). « On est super content. On la méritait cette Coupe », déclarait Theo Bongonda au micro de RTL Sport.

« On partait favori, même si on ne le voyait pas comme tel », ajoutait-il. « On a su se montrer réaliste et faire la différence au bon moment face à une équipe costaude. Pour ma part, je joue toujours pour ma team et je suis content d’avoir pu l’aider ce dimanche. Maintenant, on va savourer ce succès car c’est le couronnement d’une saison faite de hauts et de bas et on a su relever la barre au bon moment. Place aux Playoffs 1 à présent ».

Des propos corroborés par Bryan Heynen, l’homme du match. « Nous avons fait une super prestation, surtout en seconde période. On a su garder le contrôle du match, tout en restant positif. Le groupe est assez homogène et c’est une bonne chose avant les Playoffs 1 ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10944593-059 (1)

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Les bulletins des Mauves contre Ostende: Refaelov dans tous les bons coups

  • Auteur du 2-2, Benito Raman a fait chavirer de bonheur les supporters mauves qui avaient fait le déplacement à Ostende.

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Anderlecht en a vu de toutes les couleurs sur la pelouse d’Ostende

  • Battus, les Unionistes n’en croyaient pas leurs yeux.

    Par Vincent Miller

    Division 1A

    Un manque de réalisme fatal à l’Union, battu par l’Antwerp

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous