Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht officialise l’arrivée de Lior Refaelov pour les deux prochaines saisons

L’Israélien est le premier renfort du Sporting 2021-22.

Temps de lecture: 2 min

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Sporting d’Anderlecht ces derniers jours. Après la qualification pour les Playoffs 1, l’accord entre les actionnaires pour injecter de l’argent frais et l’assurance de disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine, le club bruxellois a officialisé ce lundi l’arrivée de Lior Refaelov.

« Tout le monde connaît les qualités de Lior et il est clair qu'elles sont totalement en phase avec le football que nous avons en tête », explique Peter Verbeke, le directeur sportif des Mauves. « Grâce à son expérience, mais aussi certainement par son énorme dynamisme et son professionnalisme, il est quelqu'un qui peut rendre nos nombreux jeunes joueurs meilleurs sur et en dehors du terrain. Dans ce sens, Lior peut accélérer le développement de ces joueurs tout en étant important pour le club avec des buts et des passes décisives »

En contacts depuis plusieurs semaines avec le milieu offensif, la direction mauve a trouvé un accord avec le milieu offensif israélien dont le contrat à l’Antwerp se termine à la fin du mois de juin. L’ancien joueur de Bruges, qui voulait rester en Belgique, a signé ce lundi un contrat le liant au RSCA pour les deux prochaines saisons. Un souhait du principal intéressé, qui fête ce lundi ses 35 ans, auquel Anderlecht a répondu favorablement étant donné son excellente condition physique.

Refaelov, auteur de 14 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, aura pour mission de guider les jeunes joueurs de Neerpede tout en mettant à profit sa technique et son sens de la dernière passe au service du collectif bruxellois.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Duquesne Claude, lundi 26 avril 2021, 21:05

    Et maintenant .....kani !!!!!

  • Posté par Gysbrechts Michel , lundi 26 avril 2021, 19:48

    RSCA in old we trust !

  • Posté par Paradise ., lundi 26 avril 2021, 14:00

    L'Antwerp fait une grosse connerie de ne pas garder ce joueur 2 ans de plus. Le joueur est honnête de signer avant la fin des PO1 pour éviter qu'on lui reproche après si Anderlecht termine avant l'Antwerp.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir