Voici ce que risque le défenseur du Standard Moussa Sissako après son exclusion en finale de Coupe: il pourrait manquer plusieurs matches…
Le défenseur du Standard Moussa Sissako a été exclu pour une faute violente en toute fin de match lors de la finale de Coupe de Belgique.

L’Union Belge s’est penchée sur le cas de Moussa Sissako ce lundi. Exclu en fin de rencontre lors de la finale de Coupe de Belgique perdue par le Standard, le défenseur risquait gros. Au vu de la violence et de la dangerosité de son intervention sur Bongonda, le Français savait qu’il ne s’en sortirait pas indemne.
L’Union Belge a dévoilé sa décision ce lundi, et elle propose quatre matches de suspension au club liégeois : deux effectifs et deux avec sursis.
Toutefois, et il est important de le rappeler, ce n’est qu’une proposition de transaction. Le matricule 16 est donc en droit de refuser. Dans ce cas, Sissako devrait aller se défendre lui-même pour réduire sa peine… ou l’augmenter ! Pas sûr que les dirigeants liégeois, toujours privés de Zinho Vanheusden et Merveille Bokadi, soient prêts à prendre ce risque…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire