Accueil Sports Football Football belge Standard

Deux jours pour se ressourcer avant d’entamer des Playoffs 2 cruciaux: voici le programme du Standard avant de se déplacer à Ostende

Les Rouches viennent à peine de connaître une immense déception avec l’échec en finale de la Coupe de Belgique qu’ils doivent déjà se remettre au travail.

Temps de lecture: 1 min

Il y a quelques jours à peine, les Standardmen avaient encore deux options pour disputer une campagne européenne la saison prochaine. Avec l’échec en finale de Coupe, ils n’ont plus qu’une seule possibilité : remporter les Playoffs 2. C’est dire à quel point cette semaine de préparation est essentielle pour Mbaye Leye et ses troupes.

Ce lundi et ce mardi, les Liégeois sont en congé. Le coach sénégalais et son staff avaient décidé d’offrir un petit break aux joueurs, quel que soit le résultat en Coupe. Histoire de les laisser souffler un peu, pour qu’ils puissent se ressourcer avant d’entamer cette dernière ligne droite, lors de laquelle ils disputeront six rencontres en 22 jours.

Et la première de cet enchaînement endiablé se disputera le samedi 1er mai, à Ostende. Les Rouches prépareront cette joute mercredi, jeudi et vendredi, puisqu’ils s’entraîneront en matinée les trois jours. Ils prendront la route samedi en milieu de matinée vers un hôtel proche du stade, où ils passeront les dernières heures cruciales avant cette rencontre déjà décisive.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb