Accueil Sports Tennis ATP - WTA

David Goffin décidera ce mardi s’il joue à Madrid ou pas

Contraint à l’abandon, la semaine dernière au 2e tour du tournoi de Barcelone, David Goffin soigne toujours cet adducteur droit «qu’il a senti brûler» en pleine rencontre face au Britannique Cameron Norrie.

Temps de lecture: 1 min

Un retrait à 0-6, 5-3 (30-30) pour lequel le Liégeois (redevenu 13e mondial, -1 place, ce lundi) a opté, dès les premiers signes de douleur, en espérant avoir pris cette décision «au bon moment», pour ne pas «foutre en l’air» une saison sur terre battue qui lui réussit généralement très bien.

«Une petite lésion»

Ce samedi, les premiers examens pratiqués en Belgique ont bien révélé une «petite lésion». C’est ce que nous a confirmé Martin Roux (Octagon) qui s’occupe désormais de la communication du nº1 belge. «David doit encore effectuer des examens ce mardi pour voir comment la blessure évolue», poursuit Martin Roux. «Ce n’est qu’en fonction des résultats, et évidemment en concertation avec son staff médical, que David décidera d’aller à Madrid (NDLR: le Masters 1000 qui débute lundi prochain) ou pas. Il doit savoir s’il peut reprendre les entraînements en vue de Madrid, ou s’il vaut plutôt mieux faire l’impasse pour bien se soigner et ne pas compromettre le reste de cette saison sur terre battue (NDLR: Rome et surtout Roland-Garros).» On en saura plus ce mardi, donc.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Senterre Francoise, mardi 27 avril 2021, 8:01

    S'il joue à Madrid, c'est que la blessure n'était pas très grave, ou pas présente du tout. Prendre un 6-0 par un inconnu, il faut bien trouver un prétexte pour justifier son niveau. Joueur très surcoté.

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir