Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Timothy Castagne participe à la victoire de Leicester contre Crystal Palace avec son 2e but de la saison (vidéo)

Le Diable rouge s’est montré décisif ce lundi en Premier League.

Temps de lecture: 1 min

Leicester s’est imposé 2-1 face à Crystal Palace de lundi soir pour clôturer la 33e journée de Premier League. Si les Eagles ont ouvert la marque à la 12e minute de jeu via Wilfried Zaha, les Foxes ont égalisé en deuxième période grâce à Timothy Castagne avant de prendre le match à leur compte sur un but de Kelechi Iheanacho.

Le Diable rouge a parfaitement transformé un beau travail réalisé par son équipier Iheanacho dans le rectangle, portant le score à 1-1 à la 50e minute de jeu. Le VAR a failli gâcher la fête en vérifiant une potentielle faute de main du passeur décisif, mais l’arbitre a finalement validé le but. Après un assist lors de la précédente journée, voilà donc Castagne buteur, plantant sa 2e rose de la saison.

Iheanacho a quant à lui fini le travail à la 80e en inscrivant son 17e but de la saison, toutes compétitions confondues. Au classement, Leicester fait la bonne opération puisque ces trois points lui permettent de bien rester accrocher à la 3e place avec 62 unités, soit quatre de plus que Chelsea. Crystal Palace, qui a joué avec Christian Benteke en pointe, reste 13e avec 38 points.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb