John Bico, ancien agent d’Eden Hazard: «Il aurait pu aller à Tottenham, lui qui est plus un joueur pour le Barça»

@News
@News

C’est dans un entretien savoureux accordé à nos confrères de la DH que John Bico, l’ancien agent d’Eden Hazard, est revenu sur certains moments de la carrière du Diable rouge. Dont notamment son départ de Chelsea vers le Real Madrid. « Si Modric et Bale restaient au Real, Eden allait à Tottenham », explique-t-il notamment.

Mais Bico a également évoqué l’actualité du Brainois. « Eden, ce n’est pas un joueur pour le Real Madrid mais pour le FC Barcelone, là où le ballon court plus que les joueurs à l’inverse du Real où le projet ne correspond pas à la mémoire physiologique de son corps. C’est pour cette raison qu’il craque partout », dit Bico avant le match de Ligue des champions entre les Blues de Chelsea et les Madrilènes.

« C’était une erreur d’aller au Real à ce moment-là. Mais c’était son choix à lui. Un choix de cœur mais pas de raison. Il aurait dû y aller un an avant ou plus tard mais jamais l’année du départ de Ronaldo. Passer après lui revient à escalader l’Himalaya à mains nues. Il faut savoir oser dire non à Eden et malheureusement, certains n’osent pas. Je lui aurais déconseillé en lui disant d’y aller l’année d’avant ou de partir par la grande porte de Chelsea un an plus tard », ajoute encore Bico.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous