Accueil Sports Football Ligue des Champions

Sorti sur blessure à Metz, Mbappé va mieux: les dernières nouvelles du joueur du PSG avant le choc face à Manchester City

Il s’agit de la 2e demi-finale aller de Ligue des champions, après le duel entre le Real Madrid et Chelsea de ce mardi soir.

Temps de lecture: 1 min

Erling Haaland hors course avec Dortmund, l’attaquant du Paris-SG Kylian Mbappé peut viser la tête du classement des buteurs de la Ligue des champions, à l’occasion de la demi-finale aller contre Manchester City mercredi.

Deux buts seulement séparent le prodigue norvégien (10), éliminé en quart par City, de son homologue français (8). Or le Parisien est coutumier des doublés ces dernières semaines : un face au Bayern Munich en quart aller de C1 et deux en L1, contre Saint-Etienne mi-avril et Metz le week-end dernier.

Mbappé est en effet attendu sur le terrain en milieu de semaine, malgré sa sortie sur blessure le week-end dernier après avoir reçu une béquille. Si l’incertitude reste toutefois de mise, Mbappé n’ayant pas participé à l’ensemble de la séance d’entraînement lundi, il est en revanche attendu sur l’intégralité de l’entraînement de ce mardi, à la veille du choc.

De quoi faire taire les sceptiques.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb