Désorganisation totale dans un climat surréaliste à Mouscron
L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe du côté des Hurlus alors que la saison est terminée et qu’ils sont officiellement relégués.

Abandonnés à leur triste sort depuis huit jours, le staff et les joueurs de l’Excel Mouscron se sont retrouvés mardi matin au Canonnier. Diego Lopez, le directeur sportif, avait donné rendez-vous au groupe à 10 heures, sans donner davantage de précisions. Aussi bien Jorge Simao que ses ouailles ne savaient si une séance d’entraînement était envisagée à leur retour au stade… Les retrouvailles s’annonçaient d’emblée folkloriques entre l’arrivée en retard de quelques joueurs et les interrogations liées au déroulement de la matinée.
Au final, Jorge Simao a retrouvé 28 éléments, un chiffre qui étonne vu le contexte : la saison des Hurlus s’est achevée au terme de leur défaite au FC Bruges, synonyme de relégation en D1B. Une fois l’équipe rassemblée dans le vestiaire, Diego Lopez a tenu un discours axé sur l’avenir de l’institution. Il a notamment fait savoir aux joueurs et au staff que Gérard Lopez, l’actionnaire majoritaire de l’Excel, resterait à la tête du club, ce qui reste encore à voir.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire