Eden Hazard monte en puissance au Real Madrid: «Je me sens mieux dans mon corps»

@AFP
@AFP

Le Real Madrid et Chelsea se sont quittés sur un score de parité (1-1) mardi lors du match aller de la première demi-finale de la Ligue des champions, sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano. Après une première mi-temps intéressante, les deux équipes se sont neutralisées et ce malgré la montée au jeu d’Eden Hazard.

Le Diable rouge était plutôt satisfait de sa prestation individuelle, lui qui retrouve la forme et qui commence à monter en puissance. « Cela aurait pu être pire, mais cela aurait pu être mieux », relativisait-il après le coup de sifflet final.

« Je veux avancer étape par étape. Mon objectif : jouer et être le plus souvent possible sur le terrain. Je joue de plus en plus et je me sens mieux dans mon corps. Je suis heureux de cette situation ». Un discours logique pour un joueur qui a enchaîné les blessures depuis son arrivée dans « la Maison Blanche ».

Pour une place en finale, le Real va donc devoir aller s’imposer à Chelsea ou y réaliser un partage supérieur à 1-1. « J’y ai gardé beaucoup d’amis. Mais en tant que joueur du Real, je ne peux pas faire de cadeaux. Il y a quelques bons matches à jouer d’ici la fin de la saison et c’en est un. On doit aller à Londres pour gagner ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Mitoma a marqué son premier but avec les Bruxellois.

    Par Vincent Miller

    Coupe de Belgique

    L’Union s’est fait plaisir

  • PHOTONEWS_10747870-003

    Par Didier Schyns

    Standard

    Le Standard a besoin d’argent frais

  • belgaimage-180747557-full

    Par Jean-François Patte

    Division 1A

    Julien De Sart: «En tant qu’ancien Rouche, j’aimerais calmer l’euphorie d’Anderlecht»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous