Accueil Sports Football Ligue des Champions

De Bruyne après la victoire au PSG: «Ce n’est pas fini mais j’ai confiance en mon équipe» (vidéo)

Les Mancuniens ont décroché la victoire en marquant deux buts à l’extérieur et reviennent à l’Etihad Stadium avec confiance.

Temps de lecture: 2 min

Manchester City a réussi à s’imposer au Parc des Princes mercredi soir sur le score de 1-2. Une victoire des Cityzens qui met le Paris Saint-Germain dans une situation difficile alors que le match retour à l’Etihad se jouera le 4 mai prochain.

Si les Mancuniens ont décroché ce succès important c’est en partie grâce à un Kevin De Bruyne des grands soirs. Cependant, le Diable rouge ne veut pas s’emporter et reste prudent malgré la confiance.

« On a vu deux équipes avec beaucoup de qualités. La première mi-temps était pour eux, la seconde pour nous. On connaît leur qualité, on a eu des difficultés à mettre la pression au début, on a réussi en seconde période, et on a marqué deux fois. On n’était pas patient avec le ballon, on voulait jouer trop vite. Ce n’est pas notre jeu. Notre jeu c’est de trouver le bon moment, d’être patient. On a été mieux en seconde période. On sait que ce n’est pas fini. Avec les qualités de Paris, on sait que ce sera difficile la semaine prochaine, mais j’ai confiance en mon équipe », a-t-il confié au micro de RMC Sports.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb