Lior Refaelov, futur joueur d’Anderlecht, ne disputera pas les Playoffs 1 avec l’Antwerp

Photonews
Photonews

Le Soulier d’Or Lior Refaelov, futur joueur d’Anderlecht, ne jouera pas les Champions playoffs avec l’Antwerp. Le ’Great Old’ l’a annoncé jeudi soir.

« Aujourd’hui, une réunion a eu lieu entre notre direction et Lior Refaelov », a indiqué l’Antwerp dans un communiqué. « Lors de cette discussion constructive, il est apparu clairement que dans la situation actuelle, aucune bonne décision ne peut plus être prise. Il y a un besoin de clarté afin de se concentrer à nouveau sur le football. »

« Le club a informé Lior qu’il ne jouera pas les six prochains matchs pour le RAFC », poursuit le club anversois. « Lior, bien que motivé, a accepté cette décision et souhaite continuer à soutenir l’équipe, tant à l’entraînement qu’en dehors du terrain. »

Le transfert à Anderlecht de Refaelov, dont le contrat avec l’Antwerp arrive à échéance en juin, à partir de la saison prochaine a été officialisé lundi. Dans la foulée, les Anversois avaient regretté le timing de cette annonce, juste avant les Champions playoffs, qui débutent vendredi et que disputent les deux clubs. « Le club regrette cette façon d’agir qui tente de nuire à notre club et qui rend également impossible la prise d’une décision correcte, pour le club et pour le joueur », avait ainsi réagi l’Antwerp.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • BIGROM

    Par Vincent Joséphy

    Italie

    Marco Materazzi: «Romelu Lukaku a la maturité pour s’adapter à Simone Inzaghi»

  • SOCCER JPL D2 ZULTE WAREGEM VS STANDARD DE LIEGE

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Standard: un but qui change tout pour Tapsoba

  • Stelios Andreou est une belle surprise de ce début de saison.

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Derrière, c’est déjà costaud à Charleroi

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous