Le discours plein d’humilité de Pep Guardiola après le succès de Manchester City au PSG (vidéo)

Le discours plein d’humilité de Pep Guardiola après le succès de Manchester City au PSG (vidéo)
News

Avec un coup franc magistral de Riyad Mahrez, Manchester City a renversé le Paris Saint-Germain (2-1) mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions et pris une option sur la finale avant le match retour mardi prochain en Angleterre.

À l’issue de la rencontre, Pep Guardiola a tenu un discours teinté d’humilité, alors même que son équipe venait de réaliser une superbe performance sur la pelouse du PSG. « Aujourd’hui, vous savez pourquoi je suis un génie ? Parce que Riyad Mahrez a fait passer un ballon entre deux hanches, et a marqué un but. Je suis un génie pour cette raison. Les situations sont analysées sur des moments stupides. On est bons et l’entraîneur est incroyable, quelle masterclass tactique. Le mur de Paris a sauté, et le ballon est passé entre deux hanches. Et l’analyse est qu’on est une bonne équipe. On aurait pu faire nul ou perdre, ça aurait été pareil. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Vincent Josephy et Xavier Thirion

    Anderlecht

    Joshua Zirkzee, un pari à la Nmecha

  • Nadrani n’a laissé aucun espace à Cuypers et aux autres Malinois: un match très solide de la part du défenseur sérésien!

    Par Young Kruyts

    Division 1A

    RFC Seraing: une remise en question permanente

  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Aliaj: «Anderlecht doit se méfier de Laçi mais ne peut pas avoir peur»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous