Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Grâce à son succès face à Fulham, Chelsea verrouille la quatrième palce (vidéos)

Les Blues se sont parfaitement préparés pour la réception du Real Madrid, mercredi, après leur 1-1 à l’aller.

Temps de lecture: 1 min

Grâce à un doublé de Kaï Havertz, titularisé en pointe, alors que Tom Werner était à droite et Olivier Giroud même pas sur le banc, les Londoniens ont assez facilement pris la mesure de Cottagers qui semblent promis à la relégation en Championship (D2) avec leur 9 points de retard sur Newcastle (17e), alors qu’ils ont un match en plus. N’Golo Kanté, Christian Pulisic et Cesar Azpilicueta avaient été laissés au repos aussi.

Les hommes de Thomas Tuchel ont pris l’avantage sur une action simplissime: une longue ouverture de Thiago Silva sur Mason Mount qui a parfaitement trouvé Havertz dans l’intervalle pour marquer tranquillement (1-0, 10e).

Le second but est venu après un une-deux entre les deux attaquants allemands, Werner temporisant parfaitement pour permettre à Havertz de se faufiler entre les défenseurs adverses pour marquer à nouveau de près (2-0, 49e).

Avec seulement 5 tirs, dont 4 cadrés, l’attaque des Blues ne fait pas forcément peur, mais le Real, qui devra venir faire un résultat à Stamford Bridge, sait que la moindre erreur pourra se payer cash.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb