Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Le Milan, avec Saelemaekers passeur, bat Benevento et se relance dans la course à la Ligue des champions (vidéo)

l’AC Milan, qui restait sur une cinglante défaite face à la Lazio (3-0), s’est lui relancé dans la course très serrée à la Ligue des champions après son succès 2-0 à domicile face au mal classé Benevento (18e), entraîné par Filippo Inzaghi.

Temps de lecture: 1 min

Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, de retour de blessure, ont pris rapidement l’avantage grâce à Hakan Calhanoglu, (1-0, 6e). Ibrahimovic a eu la balle du 2-0 juste avant la pause, mais sa frappe a été écartée par le gardien adverse. En deuxième période, un tir du Suédois a de nouveau été repoussé, mais le Français Theo Hernandez, en embuscade, a fini par inscrire ce deuxième but milanais (2-0, 60e), son cinquième personnel cette saison.

Avec 69 points, les joueurs de Stefano Pioli remontent provisoirement de la 5e à la 2e place, avant le déplacement de l’Atalanta à Sassuolo.

Les Rossoneri mettent la pression sur les autres candidats à la C1 que sont Naples (4e) et la Juventus (5e), 66 points tous les deux. Les Napolitains reçoivent dimanche Cagliari (17e) alors que les Turinois se rendent à Udine (11e). La Lazio (6e), qui accueille le Genoa, est à cinq points de la quatrième place, mais les Romains comptent un match en retard.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb