Le bilan de La Boum 2: la police de Bruxelles a arrêté 60 personnes, 28 blessés
15 participants et 13 policiers ont été blessés.

La police de Bruxelles procédé à l’arrestation de 60 personnes au Bois de la Cambre où plusieurs milliers de personnes s’étaient rassemblées dans le cadre de l’événement festif La Boum 2, pourtant interdit.
La plupart des personnes qui étaient venues à l’événement sont parties après les divers avertissements, mais un noyau dur a continué à défier la police jusqu’en dehors du parc.1 5 participants et 13 policiers ont été blessés. Plusieurs véhicules de police ont été attaqués et plusieurs feux ont été allumés.
Le canon à eau est entré en action à plusieurs reprises et un des participants à l’événement a été renversé par le véhicule. La victime a brièvement perdu connaissance après avoir été heurtée à l’arrière de la tête.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par Eduwaere Eric, dimanche 2 mai 2021, 15:37
-
Posté par massacry olivier, dimanche 2 mai 2021, 12:07
-
Posté par Poullet Albert, dimanche 2 mai 2021, 7:36
Plus de commentairesEt ce lundi ...tout le personnel du S.o.i.r est prié de rejoindre la chapelle afin de prier avec ferveur afin que la Boum 3 arrive
Toujours des images et des mises en scènes: beaucoup vont se vanter d'y avoir été, d'avoir lutter pour la vrai démocratie, tous vont mettre en ligne leurs bravoures, et s'exalter des commentaires de leur followers.
Et le bilan, à part des images de violence, c'est quoi ?