Accueil Société

Le bilan de La Boum 2: la police de Bruxelles a arrêté 60 personnes, 28 blessés

15 participants et 13 policiers ont été blessés.

Temps de lecture: 1 min

La police de Bruxelles procédé à l’arrestation de 60 personnes au Bois de la Cambre où plusieurs milliers de personnes s’étaient rassemblées dans le cadre de l’événement festif La Boum 2, pourtant interdit.

La plupart des personnes qui étaient venues à l’événement sont parties après les divers avertissements, mais un noyau dur a continué à défier la police jusqu’en dehors du parc.1 5 participants et 13 policiers ont été blessés. Plusieurs véhicules de police ont été attaqués et plusieurs feux ont été allumés.

Le canon à eau est entré en action à plusieurs reprises et un des participants à l’événement a été renversé par le véhicule. La victime a brièvement perdu connaissance après avoir été heurtée à l’arrière de la tête.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Eduwaere Eric, dimanche 2 mai 2021, 15:37

    Et ce lundi ...tout le personnel du S.o.i.r est prié de rejoindre la chapelle afin de prier avec ferveur afin que la Boum 3 arrive

  • Posté par massacry olivier, dimanche 2 mai 2021, 12:07

    Toujours des images et des mises en scènes: beaucoup vont se vanter d'y avoir été, d'avoir lutter pour la vrai démocratie, tous vont mettre en ligne leurs bravoures, et s'exalter des commentaires de leur followers.

  • Posté par Poullet Albert, dimanche 2 mai 2021, 7:36

    Et le bilan, à part des images de violence, c'est quoi ?

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko