Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

«Des signes encourageants»: Eden Hazard séduit la presse après sa titularisation (vidéo)

Le Diable rouge était titulaire pour la première fois depuis son retour de blessure samedi soir face à Osasuna.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid accueillait Osasuna samedi soir dans le cadre de la 34e journée de Liga mais l’attention était tournée sur la titularisation d’Eden Hazard, la première depuis son retour de blessure. En effet, il n’avait eu que quelques minutes de jeu en tant que remplaçant lors des deux derniers matches.

Le Diable rouge a joué 70 minutes avant d’être remplacé par Isco et a signé le geste technique de la soirée avec une passe magnifique pour Asensio. Un retour qui a été salué par la presse espagnole.

« Le numéro 7 était enfin de retour dans le onze de départ après trois mois et a joué un grand rôle dans la plupart des minutes où il était sur le terrain. Il y avait des signes vraiment encourageants avant qu’il ne soit remplacé après 70 minutes », écrit Marca.

« Le Belge a commencé la rencontre avec beaucoup d’énergie. Il a même livré une magnifique talonnade pour Asensio. Un peu plus tard, Herrera l’a empêché de marquer. Après 70 minutes, Hazard a été remplacé. C’était un bon test en vue du match face à Chelsea », souligne AS qui crédite le Diable d’un 7 sur 10.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb