Des supporters de Manchester United envahissent Old Trafford: le match est remis, City n’est pas encore champion (vidéos)

Des supporters de Manchester United ont protesté contre les propriétaires du club dimanche, avant le match de championnat contre Liverpool.

Des centaines de supporters ont envahi le terrain. Ils ont exprimé leur colère à la suite du projet de « Super League » soutenu par la famille Glazer, propriétaire du club. Ce projet de compétition entre des clubs anglais, italiens et espagnols, concurrent de celles organisées par l’UEFA, a pris l’eau après les désistements successifs de différents clubs.

Ce projet s’ajoutait à d’autres protestations de la part des supporters depuis la prise de contrôle du club par les Glazer.

Des supporters protestaient également à l’extérieur du stade. Le coup d’envoi du match a été retardé. Puis le match a été reporté. Le titre de Manchester City est donc postposé ! En effet, il dépendait du résultat de ce match.

AFP

«Des discussions vont maintenant avoir lieu avec la Premier League pour trouver une nouvelle date», a précisé Manchester United.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par R.M.

    Euro 2020

    Euro 2020: l’UEFA collectionne les buts contre son camp sur ce tournoi

  • Capture

    Euro 2020: l’arc-en-ciel des émotions

  • Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA.

    L’UEFA ne fait-elle vraiment pas de politique?

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous