Albert Sambi Lokonga après FC Bruges – Anderlecht (2-2): «C’est vraiment râlant»

@News
@News

La déception est de rigueur dans le vestiaire anderlechtois après le partage concédé dans l’antre du FC Bruges (2-2). Il faut dire qu’il ne restait plus que quelques minutes de jeu et que c’était toujours 1-2 en faveur des visiteurs…

« Je suis déçu. Quand on mène 1-2 à la fin et qu’il ne reste que 4 minutes à jouer, c’est râlant de ne pas gagner. Surtout que ce but est évitable », avouait Albert Sambi Lokonga au terme des débats.

Bruun Larsen : « Content de mon but »

« Je ne sais pas d’où vient ce but. Il va falloir regarder les images », reprenait le joueur du RSCA au micro d’Eleven Sport. « Nous avons été trop gentils en première période et on a payé cash nos erreurs. Mais il n’y a rien à redire au niveau de la mentalité. Il va falloir continuer comme cela tout au long de la saison. Quant au gardien, Bart Verbruggen, il a fait un bon match pour sa première en équipe fanion. Le titre de champion ? On doit aller le plus haut possible ».

Des propos corroborés par Jacob Bruun Larsen. « Il est important de montrer de quoi on est capable quand on a la chance de jouer. Je suis donc content d’avoir inscrit un but de cette belle manière sur coup franc ».

Nmecha : « Une grosse occasion avant la pause »

L’homme du match, Lukas Nmecha, était également déçu du score final. « J’ai notamment eu une grosse occasion en première période. C’est dommage de ne pas être parvenu à ouvrir la marque dès la première période ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Philippe Gerday

    Espagne

    Sergio Ramos a salué la Casa Blanca: «Je ne voulais pas quitter le Real»

  • TOPSHOT-FBL-EURO-2020-2021-MATCH16-DEN-BEL

    Par Guillaume Raedts

    Diables rouges

    Danemark - Belgique: Kevin De Bruyne, le retour fracassant du patron

  • En une mi-temps, De Bruyne a enflammé les fans belges et calmé les supporters danois.

    Par Frédéric Larsimont

    Euro 2020

    Danemark - Belgique: De Bruyne a rallumé la lumière

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous