Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Albert Sambi Lokonga après FC Bruges – Anderlecht (2-2): «C’est vraiment râlant»

Les Mauves ne sont pas passés loin de l’exploit ce dimanche dans l’antre du candidat numéro 1 au titre de champion.

Temps de lecture: 2 min

La déception est de rigueur dans le vestiaire anderlechtois après le partage concédé dans l’antre du FC Bruges (2-2). Il faut dire qu’il ne restait plus que quelques minutes de jeu et que c’était toujours 1-2 en faveur des visiteurs…

« Je suis déçu. Quand on mène 1-2 à la fin et qu’il ne reste que 4 minutes à jouer, c’est râlant de ne pas gagner. Surtout que ce but est évitable », avouait Albert Sambi Lokonga au terme des débats.

Bruun Larsen : « Content de mon but »

« Je ne sais pas d’où vient ce but. Il va falloir regarder les images », reprenait le joueur du RSCA au micro d’Eleven Sport. « Nous avons été trop gentils en première période et on a payé cash nos erreurs. Mais il n’y a rien à redire au niveau de la mentalité. Il va falloir continuer comme cela tout au long de la saison. Quant au gardien, Bart Verbruggen, il a fait un bon match pour sa première en équipe fanion. Le titre de champion ? On doit aller le plus haut possible ».

Des propos corroborés par Jacob Bruun Larsen. « Il est important de montrer de quoi on est capable quand on a la chance de jouer. Je suis donc content d’avoir inscrit un but de cette belle manière sur coup franc ».

Nmecha : « Une grosse occasion avant la pause »

L’homme du match, Lukas Nmecha, était également déçu du score final. « J’ai notamment eu une grosse occasion en première période. C’est dommage de ne pas être parvenu à ouvrir la marque dès la première période ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb