Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Kemar Lawrence pourrait bientôt quitter le Sporting d’Anderlecht

Le défenseur jamaïcain va retrouver un championnat qu’il connaît plutôt bien.

Temps de lecture: 1 min

Il semblerait que l’aventure entre Kemar Lawrence et le Sporting d’Anderlecht touche à sa fin. En effet, selon nos informations, les Mauves et Toronto FC seraient en train de négocier son transfert. Les Mauves seraient prêts à le laisser partir.

Il s’agirait donc d’une deuxième expérience en MLS pour lui après son passage par les NY Red Bulls.

L’international jamaïcain a disputé 15 rencontres de championnat avec les Mauves et a marqué un but (lors de la victoire au Standard 1-3). Il a également joué un match en Coupe de Belgique.

Lawrence est arrivé lors de mercato hivernal en 2020 en provenance des New-York Red Bulls pour un peu plus d’un million d’euros.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Claudy Gilles, lundi 3 mai 2021, 19:54

    Quand je l'ai vu jouer je me suis demandé pourquoi Anderlecht l'a engagé. Je ne juge pas son niveau général, loin de là, mais il n'a rien à voir avec le style maison, contrairement à Murillo ou... son concurrent Mikhailichenko. Concernant Mikha on est d'accord que les 1ers mois, son niveau n'était pas terrible. Ceci dit j'ai l'impression que Kompany voulait des arrières latéraux qui restaient derrière... jusqu'en fin de saison moment où il a changé le système de jeu.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb