Essais cliniques, comorbidités, risques…: la vaccination des jeunes en 4 questions
La campagne de vaccination vient à peine d’atteindre sa vitesse de croisière que de nouvelles questions surgissent concernant la vaccination des enfants et adolescents. Les plus de 16 ans pourraient déjà y prétendre cet été.


Attention, sujet hautement sensible : va-t-on ou non vacciner les enfants contre le coronavirus et, le cas échéant, à partir de quel âge ? Les partisans de la vaccination des plus jeunes avancent la nécessité d’éviter de nouveaux réservoirs pour les variants et d’atteindre un niveau d’immunité collective suffisant pour diminuer la circulation du virus. A contrario, les opposants estiment que les enfants n’étant pas (ou vraiment très peu) exposés au risque de forme sévère de la maladie, la balance bénéfices/risques ne penche pas ici en faveur de la vaccination. D’autres font enfin valoir que ce groupe moins vulnérable devrait passer après d’autres personnes à risque dans les pays en développement.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
-
Posté par Glossy P, dimanche 16 mai 2021, 20:49
-
Posté par RC Peeters, samedi 8 mai 2021, 12:51
-
Posté par HENRY René, mardi 4 mai 2021, 11:12
-
Posté par Hubert Wynands, mardi 4 mai 2021, 7:56
-
Posté par ... Jacques, mardi 4 mai 2021, 2:36
Plus de commentairesAvec la vaccination des enfants, on touche un point sensible semble-t-il ? Beaucoup de parents se disent : ce vaccin ARNo machin chose est-il vraiment inoffensif, y compris à long terme, pour mes petits ? Et ils ont sans doute bien raison !
La protéine de pointe du nouveau coronavirus joue un rôle clé supplémentaire dans la maladie Les chercheurs et collaborateurs de Salk montrent comment la protéine endommage les cellules, confirmant que le COVID-19 est une maladie principalement vasculaire. L'article, publié le 30 avril 2021 dans Circulation Research , montre également de manière concluante que le COVID-19 est une maladie vasculaire, démontrant exactement comment le virus SRAS-CoV-2 endommage et attaque le système vasculaire au niveau cellulaire. Les résultats aident à expliquer la grande variété de complications apparemment non liées du COVID-19 et pourraient ouvrir la porte à de nouvelles recherches sur des thérapies plus efficaces. Pensez-vous que c'est une bonne idée de contourner les premières (défenses) de votre système immunitaire, ...et d'injecter... des millions de protéines de pointe dans vos cellules compte tenu des informations qui viennent d'être publiées par le Salk Institute ? Et c'est aussi pourquoi, ceux qui se vaccinent deviennent CONTAMINANTS pour les autres en les rendant malades de toutes sorte de maladies car Les cellules endothéliales vasculaires tapissent l'ensemble du système circulatoire, du cœur aux plus petits capillaires ! https://www.salk.edu/news-release/the-novel-coronavirus-spike-protein-plays-additional-key-role-in-illness/
En effet....on ne connais pas l'effet du sarscov2 à long terme chez les enfants. Mais on connais encore moins les effets à court/moyen et long termes d'un traitement OGM sur ces mêmes patients....alors foutez leur la PAIX! Les enfants sont l'avenir de notre monde, de nos cultures...bref de la V I E !!! Evitons donc de grâce un génocide "accidentel" !
Mais ils devenus fous. Pas question que mon enfant serve de cobaye. Ils sont prêts à toutes les bassesses pour augmenter les dividendes des actionnaires de ces firmes qui produisent ces vaccins dont on ne connaît rien sur le long terme.
? vacciner des enfants avec des injections qui sont toujours en tests ? Dites-moi que tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar.