Accueil Sports Football Football belge Standard

L’impressionnante statistique de Nicolas Raskin: le jeune médian du Standard est déjà l’un des meilleurs d’Europe!

Même si le Standard connaît une saison cauchemardesque, il y a bien un aspect dont Mbaye Leye et son staff peuvent se réjouir : le rendement de Nicolas Raskin.

Temps de lecture: 1 min

On aurait tendance à l’oublier, mais Nicolas Raskin n’a que 20 printemps. Pourtant, le jeune Waremmien a pris l’habitude de régner dans le cœur du jeu liégeois. Au point de parler d’une véritable dépendance de la part du matricule 16 envers son jeune médian. Sans lui, l’équipe liégeoise n’affiche clairement pas le même visage. Mais, il faut bien le reconnaître, cela n’est pas arrivé souvent. En effet, le joueur principautaire n’a manqué que huit rencontres cette saison, sur les 49 disputées par le blason de Sclessin.

181155821_142013397935452_1953276936395297052_n

Une statistique impressionnante qui place le Liégeois parmi le gratin européen. En effet, Nicolas Raskin est le cinquième joueur de moins de 21 ans à avoir le plus grand temps de jeu cette saison (3167 minutes), juste devant un certain Jérémy Doku, mais bien loin derrière le premier joueur de cette liste, Ryan Gravenberch, de l’Ajax.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb