La Boum 2: un élu MR présent «pour casser du casque»

La Boum 2: un élu MR présent «pour casser du casque»
La photo a été publiée sur son profil Facebook, avec, en commentaire: «Bois de la Cambre, j’arrive!» - FB

Qui va pique-niquer du poulet demain au bois de la Cambre ? » : ces quelques mots seraient ceux de Julien Reintjens, conseiller communal MR à Châtelet, ce samedi au bois de la Cambre, à Bruxelles, selon Sudpresse.

L’événement « La Boum 2 », qui avait été lancé sur Facebook, a attiré quelque 2.000 personnes, mené à 132 arrestations et fait plusieurs blessés parmi les participants ainsi que les forces de l’ordre.

Parmi les personnes présentes, Julien Reintjens racontait le lendemain, selon nos confrères, comment il avait « mal partout » après avoir « pété un combi ». Il partageait aussi des « souvenirs » de cette journée sur sa page Facebook. « Parmi les quelques clichés, on pouvait l’apercevoir se tenant droit face aux forces de l’ordre, comme pour les provoquer. »

L’élu libéral siège au conseil de police de la zone Châtelet, Aiseau-Presles et Farcienne. « Il partage régulièrement son opinion sur la police sur les réseaux sociaux. Relayant une image qui clame « F*ck the police », il commente ainsi : « Jusqu’au fin fond de la galaxie, on ne vous aime pas », note Sudpresse.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous