Accueil Société

Coronavirus: une vingtaine d’étudiants verbalisés pour rassemblement illicite à Louvain-la-Neuve

Une vingtaine d’étudiants ont été verbalisés après s’être rassemblés dans un immeuble communautaire à Louvain-la-Neuve.

Temps de lecture: 1 min

Les policiers ottintois ont reçu un appel, lundi vers 22 h 40, leur signalant du tapage dans le bâtiment situé le long de la route de Longchamp, dans le quartier néolouvaniste de L’Hocaille.

Une fois sur les lieux, les agents n’ont entendu aucun bruit suspect. Poursuivant néanmoins leurs investigations, ils ont dirigé leurs lampes de poche vers l’intérieur de l’immeuble où ils ont aperçu des individus qui tentaient de se cacher.

Les inspecteurs se sont alors fait ouvrir la porte avant de verbaliser 21 personnes qui se trouvaient rassemblées dans plusieurs kots du dernier étage.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Pire Bernard, mardi 4 mai 2021, 14:29

    Pendant ce temps là, les criminels courrent toujours, les politiques tapent dans la caisse, les "souvent soupçonnés, jamais condamnés" continuent leurs petites affaires et le taux d'élucidation de la police tend vers zéro. On rogne les ailes de l'OCDEFO, on peine à recruter pour la Federal Computer Crime Unit, c-a-d les unités qui pourraient sérieusement ennuyer tout ce petit monde et on recrute des policiers "de base" pour faire du PV à la petite semaine.

  • Posté par Boer Mr, mardi 4 mai 2021, 13:14

    illicite, sauvage, illégal etc. - propagande moralisatrice

  • Posté par Coulon Michel, mardi 4 mai 2021, 12:49

    La lutte contre le vrai banditisme continue!!! c'est vrai que la drogue, les vols , les viols, la criminalité, tout ça devient secondaire

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko