Coronavirus: une vingtaine d’étudiants verbalisés pour rassemblement illicite à Louvain-la-Neuve
Une vingtaine d’étudiants ont été verbalisés après s’être rassemblés dans un immeuble communautaire à Louvain-la-Neuve.

Les policiers ottintois ont reçu un appel, lundi vers 22 h 40, leur signalant du tapage dans le bâtiment situé le long de la route de Longchamp, dans le quartier néolouvaniste de L’Hocaille.
Une fois sur les lieux, les agents n’ont entendu aucun bruit suspect. Poursuivant néanmoins leurs investigations, ils ont dirigé leurs lampes de poche vers l’intérieur de l’immeuble où ils ont aperçu des individus qui tentaient de se cacher.
Les inspecteurs se sont alors fait ouvrir la porte avant de verbaliser 21 personnes qui se trouvaient rassemblées dans plusieurs kots du dernier étage.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Pire Bernard, mardi 4 mai 2021, 14:29
-
Posté par Boer Mr, mardi 4 mai 2021, 13:14
-
Posté par Coulon Michel, mardi 4 mai 2021, 12:49
Plus de commentairesPendant ce temps là, les criminels courrent toujours, les politiques tapent dans la caisse, les "souvent soupçonnés, jamais condamnés" continuent leurs petites affaires et le taux d'élucidation de la police tend vers zéro. On rogne les ailes de l'OCDEFO, on peine à recruter pour la Federal Computer Crime Unit, c-a-d les unités qui pourraient sérieusement ennuyer tout ce petit monde et on recrute des policiers "de base" pour faire du PV à la petite semaine.
illicite, sauvage, illégal etc. - propagande moralisatrice
La lutte contre le vrai banditisme continue!!! c'est vrai que la drogue, les vols , les viols, la criminalité, tout ça devient secondaire