Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

«Campeones, campeones»: les joueurs de Barcelone auraient-ils déjà fêté le titre de champion d’Espagne? (vidéo)

Le FC Barcelone a arraché un succès étriqué à Valence. Cela méritait bien une petite fiesta chez Lionel Messi…

Temps de lecture: 1 min

Trois jours après la défaite à domicile contre Grenade (1-2), le FC Barcelone s’est difficilement défait de Valence (2-3) dimanche lors de la 34e journée de Liga. Il revient à hauteur du Real Madrid au classement, deux petits points derrière le leader, l’Atlético Madrid (76 pts).

Les Catalans ont cédé les premiers sur un but de la tête de Gabriel Paulista sur corner (1-0, 50e), avant que Lionel Messi n’égalise sept minutes plus tard, sur une reprise de son penalty manqué (1-1, 57e). Antoine Griezmann a remis les siens devant (1-2, 63e), avant le doublé de Messi, sur un majestueux coup franc direct (1-3, 70e), et la réduction de l’écart de Carlos Soler (2-3, 83e), d’une superbe frappe lointaine.

Dans la foulée de ce match, un barbecue était organisé chez Lionel Messi. Plusieurs joueurs ont participé à cette petite fête. Et certains ont même entonné les célèbres « Campeones, campeones ». Pourtant, le Barça est encore loin d’être sacré. « Le Barça a gagné une bataille, mais pas encore la guerre », s’exclament d’ailleurs les supporters des deux clubs madrilènes sur les réseaux sociaux.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb