Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Incroyable mais vrai: cette joueuse de tennis quitte le tournoi de Prague avec un gain inférieur à 5 euros

Rapidement battue à Prague, Sara Cakarevic s’en va avec une somme risible.

Temps de lecture: 1 min

«  Je rêve de devenir joueur de tennis professionnel ». Cette phrase, vous l’entendez souvent lorsque vous vous rendez dans des clubs où les jeunes sont à l’entraînement. Mais le rêve devient rarement réalité. Et, même lorsqu’un joueur a la chance de disputer un tournoi assez huppé, ce n’est pas pour cette raison qu’il touche le pactole.

La preuve avec Sara Cakarevic. La Française a pris part au tournoi ITF de Prague. La 410e joueuse mondiale s’est inclinée au premier tour des qualifications de ce tournoi doté de 25.000 dollars. Elle s’est inclinée contre l’Argentine Paula Ormaecha, 291e mondiale (5-7, 6-3, 10-8).

Qu’a-t-elle gagné sur le plan financier ? Nous sommes en mesure de vous répondre car elle a posté la réponse sur ses réseaux sociaux. Regardez la facture, vous n’en reviendrez pas…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

Aussi en ATP - WTA

Analyse Sinner: la jeunesse au pouvoir à Anvers

La Lotto Arena, très bien garnie, se souviendra de l’édition anversoise de 2021. Pas que les spectateurs aient assisté à une superbe finale avec le pauvre Diego Schwartzman. Non, ils ont applaudi la démonstration du phénoménal Jannick Sinner, et pourront dire : « J’y étais… »

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir