Ligue des champions: le Real Madrid «va avoir besoin d’Eden Hazard» contre Chelsea, selon Zidane

Photonews
Photonews

Accroché à domicile 1-1 à l’aller, le Real Madrid devra sortir une grosse prestation mercredi à Chelsea pour se qualifier en finale de la Ligue des Champions. Pour cela, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane compte sur Eden Hazard. « Nous allons avoir besoin d’Eden », a confié le Français en conférence de presse mardi.

« Il est dans un très bon moment », a expliqué Zidane au sujet de Hazard, qui a retrouvé le onze de base pour la première fois depuis le 30 janvier samedi en championnat contre Osasuna (victoire 2-0). « Il est prêt et c’est une bonne chose. Nous allons avoir besoin d’Eden. Nous savons le joueur qu’il est et il va certainement aider l’équipe. »

Hazard retrouvera Stamford Bridge, le stade où il a évolué pendant sept ans avant de rejoindre le Real.

Pour se qualifier, le Real devra s’imposer ou obtenir un nul en marquant au moins deux buts. « Nous allons jouer notre jeu pendant un match de 90 minutes ou plus, car ça peut être le cas », a expliqué Zidane. « Le plus important est de préparer le match, nous sommes prêts pour une demi-finale de Ligue des Champions, on n’en joue pas tous les jours. Ce que je peux vous dire, c’est que mes joueurs sont prêts pour faire un grand match demain. »

Le capitaine du Real Sergio Ramos est de retour dans le groupe, après une blessure au mollet et une infection au coronavirus. « Je ne vais pas vous dire maintenant si Sergio va jouer. Il est avec nous. Cela signifie qu’il se sent bien et c’est le plus important pour nous, d’avoir notre leader et notre capitaine. Je ne vais prendre aucun risque. Sergio est avec nous. Cela signifie qu’il est prêt à jouer, rien de plus. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous