Accueil Sports Football Football belge Standard

Plus rien n’arrête Jackson Muleka: grâce à ses quatre réalisations, l’attaquant du Standard a été élu joueur du mois!

Même si le Standard n’est pas au mieux ces dernières semaines, et c’est un euphémisme, les Liégeois peuvent quand même trouver un motif de satisfaction : le rendement de Jackson Muleka, diablement efficace lors de ses récentes sorties.

Temps de lecture: 2 min

Le mois d’avril a été très mitigé en bord de Meuse. Si les trois premières rencontres, remportées respectivement contre La Gantoise, à Eupen et face au Beerschot, ont permis aux Rouches de limiter la casse et de se qualifier pour les Playoffs 2, la dernière joute disputée fut bien moins heureuse. En effet, il s’agit de la finale de Coupe de Belgique, perdue face au Racing Genk… Mais, si ces quatre matches ont eu des issues différentes, il y a un élément que l’on retrouve dans chacun d’entre eux. À chaque fois, le Congolais Jackson Muleka a fait parler la poudre !

179662906_5428613273879573_4233643625461792664_n

Ce qui permet à l’ancien du TP Mazembe de rester sur une incroyable série de six rencontres où il a trouvé le chemin des filets. Dont quatre réalisations en autant de matches en avril. Une très belle performance qui a valu à Jackson Muleka d’être élu joueur du mois. Les supporters ont préféré le buteur à, dans l’ordre, Selim Amallah, Arnaud Bodart, João Klauss et Nicolas Raskin.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb