Accueil Sports Football Football belge

Georges Grün annonce en direct son départ de RTL Sport après 17 ans

L’ancien footballeur était présent pour la dernière fois sur le plateau de RTL pour la Ligue des champions, dont il commentera la finale le 29 mai avant de tourner la page.

Temps de lecture: 2 min

Ce mercredi en avant-match de Chelsea – Real Madrid sur Club RTL, Georges Grün a annoncé qu’il participait à son dernier plateau Ligue des champions pour RTL Sport. L’ancien footballeur, reconverti en commentateur et consultant pour la chaîne privée, va en effet s’éloigner un peu de la Belgique.

Laurent Haulotte, directeur de l’information et des sports pour RTL Belgium, était en plateau pour ce moment très spécial afin de saluer le départ de Grün qui a passé 17 ans sur le plateau de la Ligue des champions.

« Ça a été un réel plaisir, j’ai trouvé une famille aussi », a réagi, ému, Grün. « Si je suis ici depuis si longtemps, c’est parce que j’aime cet esprit de fidélité et familial qui régnait et qui m’a donné confiance. J’espère avoir rendu ça aussi au public et de ne pas l’avoir déçu. C’était une belle expérience. C’est une tranche de vie qui se termine. »

Cette demi-finale retour de Ligue des champions est donc sa dernière en plateau, mais il commentera encore une dernière fois pour la finale du tournoi le 29 mai.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb