«La légende», «Une élégance infinie»: les hommages sont nombreux après la dernière de Georges Grün (vidéo)

2021-05-05
Capture d’écran

Georges Grün a annoncé en direct mercredi soir son départ de RTL Sport après 17 ans de bons et loyaux services à la présentation de la Ligue des champions. Une carrière de footballeur (Anderlecht ou encore les Diables rouges) et de commentateur qui a été mise en avant par de nombreux hommages suite à cette annonce.

« On avait besoin de renfort ici à RTL Sport et je pense à toi. Je t’invite à déjeuner, je ne te connaissais pas bien, j’allais manger avec le Georges Grün qui a joué avec Maradona et j’ai découvert quelqu’un d’une énorme simplicité. D’une élégance infinie. Et puis tu as accepté ma proposition de nous rejoindre pour la Champions League », a déclaré en plateau Laurent Haulotte, le Directeur de l’Information et du Sport sur RTL.

« Tu as toujours été un garçon exemplaire, coriace et bourré de qualités. Je te souhaite encore beaucoup de jours heureux », selon les mots de Paul Vam Himst, légende du Sporting d’Anderlecht.

« La légende, la classe toujours, sur et en dehors du terrain. Tu as toujours été une personnalité importante pour le club et pour ceux qui grandissaient dans le club. Tout le meilleur pour le futur », a ajouté Vincent Kompany.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous