Accueil Sports Football Ligue des Champions

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, prend la défense d’Eden Hazard: «Il a besoin de jouer pour retrouver sa confiance»

Zinédine Zidane, l’entraîneur français du Real Madrid, n’a pu que constater l’ampleur des dégâts après l’élimination en Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Comme Thibaut Courtois, Zinédine Zidane s’est montré beau joueur, estimant que Chelsea avait mérité sa qualification en Ligue des champions (2-0). « Ils ont été supérieurs, ils ont mérité de gagner, ils ont été plus efficaces, ils ont eu beaucoup d’occasions. Sur l’ensemble des deux matches, ils ont mérité leur qualification. Il nous a manqué beaucoup de choses ce soir, pas seulement sur l’organisation, mais aussi dans les duels, car on en a perdu beaucoup. Mais je suis très fier de mes joueurs, du parcours qu’on a fait, avec toutes les difficultés qu’on sait. On est à un match de la finale mais ce soir ils ont été meilleurs que nous », a expliqué le Français.

Critiqué par la presse espagnole, Eden Hazard a trouvé en Zinédine Zidane un allié de poids. Le technicien du Real Madrid continue de protéger le Belge, même si ce dernier n’a pas répondu à l’attente ce mercredi soir. « Eden a besoin de jouer, il doit retrouver sa confiance. Ce n’est que son deuxième match en tant que titulaire. En jouant des rencontres, nous allons petit à petit récupérer le vrai Eden. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir