Accueil Sports Sports moteurs Rallye

WRC: Thierry Neuville prolonge chez Hyundai

Thierry Neuville, comme Ott Tanak, vient de signer un nouveau contrat de plusieurs années avec Hyundai. Engagé chez le constructeur coréen depuis 2014, il n’a décidément pas envie de changer d’air pour poursuivre sa quête, toujours vaine à ce jour, du titre mondial.

Temps de lecture: 2 min

Après avoir tardé à confirmer son engagement en championnat du monde des rallyes au-delà de 2021, Hyundai a résolument choisi de ne plus traîner en chemin ! Ainsi, moins de 24 heures après que l’on ait appris l’engagement de l’ingénieur belge Christian Loriaux par le constructeur coréen, celui-ci vient d’annoncer la prolongation des contrats de ses deux pilotes titulaires : Thierry Neuville (33 ans) et Ott Tanak (33 ans). Dans sa communication officielle, le team parle d’un « multi year contract », sans précision quant à sa durée.

« La nouvelle réglementation est très prometteuse »

« Mon intention était de poursuivre l’aventure en championnat du monde des rallyes avec Hyundai », a déclaré Thierry Neuville par voie de communiqué. « C’est pourquoi je suis ravi de signer ce contrat de plusieurs années avec cette équipe qui est devenue ma deuxième famille. En plus du fait que je me sens vraiment bien avec elle, sa détermination à tout mettre en œuvre pour viser la victoire a achevé de me convaincre de poursuivre ce voyage entamé il y a plus de 7 ans déjà ! L’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation hybride à partir de 2022 est très prometteuse. J’aime le rallye et je ne suis pas près d’arrêter ! »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rallye

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir