Haie d’honneur, danse, ambiance de feu: les images de la nuit festive à Chelsea (vidéos)

Edouard Mendy Instagram
Edouard Mendy Instagram

L’euphorie des Blues contrastait indéniablement avec la désillusion madrilène. Pourtant, ce mercredi soir, il n’y a pas eu photo : Chelsea était au-dessus du lot et mérite amplement sa qualification pour la finale de la Ligue des champions. Un succès qui a été fêté comme il se doit dans les travées de Stamford Bridge.

À l’image de l’exploit réalisé, le vestiaire londonien était en feu après avoir écarté la bande de Zinédine Zidane. Edouard Mendy, le gardien des Blues, n’a pas manqué de mettre l’ambiance en chantant et en filmant la fête improvisée avec ses équipiers. Ben Chilwell, le latéral gauche, lui, a profité de cet instant pour filmer un membre de l’encadrement sportif en train d’effectuer la célèbre « danse du ver » sur le sol, comme David Goffin a déjà eu l’occasion de le faire notamment.

Mais ce n’est pas tout. Plusieurs supporters de Chelsea se sont réunis à l’abord du stade pour célébrer la performance de leurs protégés. D’ailleurs, N’Golo Kanté, désigné « homme du match » ce mercredi soir, a quitté l’enceinte, au volant de sa voiture, avec une haie d’honneur. Magique !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous