Eden Hazard dans l’œil du cyclone avec le Real Madrid: le Belge pourrait être placé sur le marché des transferts cet été

Reuters
Reuters

Se dirige-t-on vers la fin de l’aventure d’Eden Hazard (30 ans) au Real Madrid ? La presse espagnole, très virulente à l’encontre du capitaine des Diables rouges mais aussi de l’ensemble du noyau merengue, le pense.

Car, outre sa performance médiocre ce mercredi soir contre Chelsea en Ligue des champions (2-0), le N.7 de la Casa Blanca a été pris pour cible après avoir rigolé sur la pelouse avec Kurt Zouma et Edouard Mendy, des joueurs des Blues. Une attitude – certes désinvolte, mais ô combien naturelle quand on connaît le joueur – qui passe très mal dans la péninsule ibérique. Si le monde du football belge est habitué à voir Eden Hazard agir de la sorte – sans se prendre trop la tête et en profitant de chaque instant –, il semble que ce ne soit pas le cas en Espagne.

Alors que l’ailier a vécu une saison des plus compliquées après avoir connu plusieurs pépins physiques, il n’est pas dit qu’il demeure longtemps dans la capitale espagnole. Si son contrat court jusqu’en juin 2024 et qu’il est actuellement défendu bec et ongles par Zinédine Zidane, il pourrait… figurer sur le marché des transferts. Et ce, dès cet été. Selon El Chiringuito TV, le Real Madrid va devoir entamer une reconstruction en profondeur au sein de l’effectif, qui passerait par la vente d’Eden Hazard. Affaire à suivre…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous