Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Jeux olympiques de Tokyo: un accord a été trouvé entre Pfizer-BioNTech et le CIO pour fournir des vaccins aux sportifs

Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont annoncé jeudi avoir conclu un protocole d’accord avec le Comité international olympique (CIO) pour fournir des vaccins contre le Covid-19 à destination des sportifs et délégations de tous les pays participant aux Jeux olympiques de Tokyo l’été prochain.

Temps de lecture: 1 min

Les deux entreprises « se coordonneront avec les comités olympiques à travers le globe » et les premières livraisons de leur vaccin débuteront fin mai, ont-elles indiqué dans un communiqué, en précisant que ces doses s’ajouteraient aux commandes des différents pays. Le CIO a exclu de rendre la vaccination obligatoire pour les JO (23 juillet-8 août), mais encourage les participants à se faire vacciner.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb