Waasland-Beveren demande une haie d’honneur sûre à l’arrivée du bus des joueurs

Waasland-Beveren demande une haie d’honneur sûre à l’arrivée du bus des joueurs
Photo News

Waasland-Beveren appelle ses supporters à former une haie d’honneur en respectant les mesures sanitaires à l’arrivée du bus des joueurs samedi avant le barrage contre Seraing. Le club l’a annoncé jeudi.

«Comme les portes du Freethiel restent malheureusement fermées, le club a cherché une solution, en collaboration avec la Commune, pour encourager les joueurs», a écrit le club dans un communiqué. «Votre enthousiasme leur donnera sans aucun doute un ’boost’ d’énergie et de confiance! C’est pourquoi nous vous invitons à la Boerenstraat à 18h afin de former une haie d’honneur pour les joueurs. Ainsi, nous pourrons porter ensemble nos gars vers la victoire, car les Lions se battent ensemble.»

Le club appelle ses supporters à respecter les mesures mises en place, comme le port du masque, le maintien d’une distance de 1m50 et le fait de ne se déplacer que dans les zones prévues à cet effet. «De cette manière, nous pouvons garantir la sécurité de tout le monde. Le football est une fête pour tout le monde, nous voulons que ça reste ainsi. Comme toujours, il sera strictement interdit d’utiliser du matériel pyrotechnique, comme des feux de Bengale.»

Waasland-Beveren rencontre Seraing en barrage retour pour se maintenir en Jupiler Pro League. A l’aller, à Seraing, la rencontre s’était achevée sur un partage 1-1.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous