Les fans de Charlton n’en peuvent plus de Duchâtelet: «Il est l’ennemi de tout le club»
Retombé mardi soir en troisième division anglaise, Charlton a véritablement touché le fond. Et pour les supporters du club, Roland Duchâtelet, l’ancien propriétaire du Standard, est en grande partie responsable de cette triste situation.

Dire que les supporters de Charlton ne s’entendent pas avec leur nouveau président Roland Duchâtelet, qui a repris le club anglais en janvier 2014, relève de l’euphémisme.
La relation entre les deux parties s’est d’ailleurs encore un peu plus détériorée depuis mardi soir. Et pour cause, Charlton, après son match nul chez la lanterne rouge de Bolton (0-0), a acté sa descente en division trois anglaise. Et dire qu’à l’époque, Roland Duchâtelet avait racheté Charlton avec l’espoir de retrouver une Premier League qui le boudait depuis la saison 2006-2007.
C’est pourtant tout le contraire qui s’est produit : Charlton, entraîné par un certain José Riga, a livré une saison catastrophique (vingt-deux défaites, pour treize nuls et seulement huit victoires) pour finalement glisser vers la League One, l’équivalent de la D3.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire