Eden Hazard en plein fou rire avec des joueurs de Chelsea: le Diable rouge s’excuse (vidéo)
Les images ne passent pas en Espagne.

Les joueurs du Real Madrid ont pris la porte mercredi soir et regarderont la finale de la Ligue des champions entre Chelsea et Manchester City depuis leur canapé. Cependant, si l’ambiance ne devait pas être au beau fixe côté madrilène, cela n’a pas empêché Eden Hazard de passer un bon moment avec ses anciens coéquipiers.
En effet, après le coup de sifflet final, le Diable rouge est allé voir Kurt Zouma et Edouard Mendy pour partager un moment de complicité mais ces images ont fait le tour des réseaux sociaux et elles ne passent pas en Espagne.
Si bien qu’en soirée, Eden Hazard a tenu à communiquer sur ses réseaux sociaux. « Je suis désolé. J’ai lu de nombreuses opinions à mon sujet ce jour et ce n’était pas mon intention d’offenser les supporters du Real Madrid. Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer au Real Madrid et je suis arrivé ici pour gagner. La saison n’est pas terminée et ensemble nous devons nous battre pour gagner la Liga ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
-
Posté par Pablos Gino, jeudi 6 mai 2021, 21:34
Plus de commentairesAlors ou est le mal ,pour une fois le gars m'est sympathique ,par contre ce n'est vraiment pas le cas avec son président .