Google et le Forem lancent une nouvelle formation digitale

Une multitude de secteurs sont à la recherche des compétences apportées par cette formation, assurent les deux partenaires: des services aux particuliers et aux entreprises, du commerce de gros et services TIC, en passant par les industries alimentaires ou pharmaceutiques, ou encore l'automobile.

La formation s'adresse aux demandeurs d'emplois dotés du certificat d'enseignement secondaire supérieur (CESS) ayant des connaissances de base en marketing, communication ou gestion, et sachant utiliser les outils numériques.

Elle dure quatre semaines et se donne à distance, en groupes et en 27 modules alliant théorie et pratique. Une certification Google est à la clé, reconnue et directement valorisable sur le marché de l'emploi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Va-t-on construire un Legoland sur l’ancien site de Caterpillar
?

    Charleroi: le site de Caterpillar se cherche un avenir

  • d-20200122-3YF45A 2020-01-22 17:47:41

    Par Marie-Eve Rebts

    Immo

    Charleroi: une lente remontée pour la Ville Basse

  • Opération marketing sur le chantier ZIN: le nouveau béton «cradle to cradle» est coulé en direct et en grande pompe, avec Jean-Philippe Vroninks, le nouveau CEO de Befimmo, en première ligne.

    Par Brigitte De Wolf

    Immo

    Première coulée de béton circulaire

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous