Aloys Nong fait son retour au Standard

Aloys Nong fait son retour au Standard
Photo News

Les supporters du Standard ont encore en tête le fameux mercato de l’été 2010. Arrivé en fin de cycle après avoir remporté deux fois le championnat et une fois la Coupe lors des trois dernières saisons, le matricule 16 avait connu un véritable exode de ses cadres (Mbokani, Jovanovic, De Camargo, Sarr, Nicaise ou encore Camozzato). Il fallait donc impérativement les remplacer. C’est à ce moment que le Standard a décidé de frapper un grand coup, en recrutant Meme Tchité, Mbaye Leye et Aloys Nong, trois buteurs, le même jour.

Si le premier cité exerce aujourd’hui son talent au RCS Verviers, en P2 liégeoise, et que le deuxième est devenu coach de cette même équipe principautaire, le dernier nommé avait quelque peu disparu des radars. Après un passage très mitigé en Espagne, le Camerounais a passé près de quatre saisons dans le championnat iranien, avant de prendre sa retraite, en juillet dernier. Mais il vient officiellement de sortir de celle-ci !

Facebook

En effet, le SL16 Football Campus vient d’annoncer la nomination de l’ancien international au poste de formateur U15 pour la prochaine saison. Un renfort de poids pour les jeunes talents liégeois, qui profiteront de l’expérience de l’ex-buteur pour développer leur potentiel.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous