Premier League: Ranieri avoue enfin viser le titre avec Leicester
Le leader du championnat d’Angleterre Leicester joue pour s’adjuger un premier titre historique, a enfin reconnu vendredi son entraîneur Claudio Ranieri à quatre journées de l’issue de la compétition.

« On est en Ligue des champions », s’est réjoui le technicien italien de 64 ans en conférence de presse.« Allez ! C’est une performance énorme, fantastique, terrifiante. Bien joué à tous. Les propriétaires, les supporters, les joueurs et le staff. Et maintenant, on va immédiatement essayer de gagner le championnat », a prévenu Ranieri, qui ne peut désormais plus se cacher derrière le statut d’outsider qu’on a pu prêter jusqu’à présent à Leicester.
« J’ai parlé aux joueurs, c’est le moment de pousser. Je suis quelqu’un de positif, je crois toujours aux choses. Si Tottenham nous double, félicitations à eux. Je sais que Mauricio Pochettino (NDLR : l’entraîneur des Spurs) répète qu’il faut rester calme. Je voulais 79 points (NDLR : le club en compte 73).Ce qu’on a ne suffit pas encore, il faut donc se battre encore un peu. Mais je préfère avoir nos cinq points d’avance. C’est excitant », a-t-il poursuivi.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire