Accueil Sports Football Diables rouges

Le Premier ministre Alexander De Croo veut que les Diables rouges soient vaccinés avant l’Euro

La vaccination des joueurs de l’équipe nationale ne faisait pas partie des priorités.

Temps de lecture: 1 min

Les Diables rouges seront-ils vaccinés avant de se rendre à l’Euro 2020 dans un peu plus d’un mois ? Si, dans un premier temps, leur vaccination n’était pas une priorité, cela pourrait changer.

En effet, selon Het Laatste Nieuws, le Premier ministre De Croo souhaiterait que les Diables rouges soient vaccinés plus tôt.

Mercredi, le ministre flamand des Sports Ben Weyts (N-VA) rapportait pourtant que mettre la priorité sur la vaccination des Diables n’était pas à l’ordre du jour. Une déclaration qui aurait fait bouger les choses du côté de la fédération.

Celle-ci souhaiterait que les joueurs et le staff soient vaccinés avant le départ pour l’Euro 2020. Le coup d’envoi du tournoi sera donné le 11 juin prochain et sera joué dans toute l’Europe. L’Union belge appelle à une « mesure exceptionnelle » et qui serait donc soutenue par le Premier ministre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

15 Commentaires

  • Posté par Merenne Damien, samedi 8 mai 2021, 9:27

    Ah ben ils peuvent s'inscrire sur Qvax.be comme tout le monde.

  • Posté par Blaes Edmond, samedi 8 mai 2021, 7:14

    Pratiqueraient-ils un métier indispensable ????

  • Posté par Jadoul Etienne, vendredi 7 mai 2021, 21:02

    Tout cela pour taper sur un ballon

  • Posté par Andre Georges-marc, vendredi 7 mai 2021, 20:52

    Ne soyons pas naïfs. Ils sont bien évidemment tous vaccinés depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Mais il n'appartient pas à un politique de dire ce qu'il a dit, ce qu'ils doivent faire. Même si logiquement chacun devrait pouvoir choisir s'il se fait vacciner ou non, dans ce cas spécifique, ce sont leurs clubs qui les paient cher et vilain, qui ont pris la décision. "Le Soir" n'a t'il rien d'autre à publier que ce type de connerie?

  • Posté par Andre Georges-marc, vendredi 7 mai 2021, 20:57

    Ah, j'oubliais! Que les rabats joies qui ne veulent pas que leurs impôts paient pour la vaccination de ces footballeurs se rassurent : ils ont tous été vaccinés par leurs clubs dont infiniment peu sont belges. Cela a donc coûté très peu à ces mauvais coucheurs rouspéteurs.

Plus de commentaires

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb