Accueil Sports Football Football belge Standard

L’infirmerie du Standard ne désemplit pas: voici les dernières nouvelles de l’effectif avant de recevoir Gand

Le Standard est très loin d’avoir été épargné par les blessures ces dernières semaines. Qui sera de retour pour la rencontre de ce samedi ?

Temps de lecture: 2 min

Les semaines se suivent et se ressemblent en bord de Meuse. Pour Mbaye Leye, les mauvaises nouvelles semblent malheureusement se succéder. Pour la rencontre de ce samedi face à La Gantoise, le coach sénégalais va devoir véritablement bricoler au moment de composer son équipe. Moussa Sissako et Mehdi Carcela seront suspendus pour cette rencontre, et l’infirmerie est encore loin de se vider, bien au contraire…

En plus de Merveille Bokadi (rupture du tendon d’Achille) et Laurent Henkinet (pubalgie), qui ne joueront plus cette saison, plusieurs joueurs sont sur la touche ou incertains. Zinho Vanheusden est toujours en phase de rééducation. Ce vendredi, on apprenait que Jackson Muleka, l’homme en forme à Sclessin, était touché au genou et manquerait la prochaine joute liégeoise.

Et le Congolais n’est pas le seul à souffrir du genou. Hugo Siquet, déjà absent à Ostende, est en effet toujours sur la touche, Mbaye Leye espérant le récupérer pour le match de jeudi prochain face à Malines.

Pour couronner le tout, deux joueurs sont incertains. Absent à Ostende pour des douleurs aux adducteurs, Gojko Cimirot a repris l’entraînement jeudi alors que Noë Dussenne a pris un coup. Une décision sera prise ce samedi les concernant.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb