Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid compte se débarrasser d’Eden Hazard: le club aurait fixé le prix du Diable rouge

Les performances du Diable rouge sous le maillot madrilène n’ont pas répondu aux attentes.

Temps de lecture: 2 min

L’attitude et la prestation d’Eden Hazard lors de l’élimination du Real Madrid en Ligue des champions pourraient bien lui coûter sa place dans le club de ses rêves. Depuis mercredi soir, les rumeurs sont nombreuses quant à l’avenir du Diable rouge et elles semblent se confirmer jour après jour. Car désormais, la presse espagnole l’annonce : Hazard est sur le marché des transferts.

Le quotidien Marca indique que la patience du Real a atteint ses limites concernant Hazard. Au-delà de cette image du Belge hilare avec les joueurs de Chelsea après l’élimination, ce sont ses prestations qui n’ont pas convaincu alors qu’il est arrivé dans la capitale espagnole en grande pompe en 2019 pour plus de 100 millions d’euros. Les blessures ne l’ont évidemment pas aidé à s’imposer et à montrer ce dont il est capable.

Il apparaît donc que deux ans plus tard, Hazard est déjà poussé vers la sortie, le Real étant à l’écoute des offres le concernant. Le journal ABC précise même que le prix est fixé à 50 millions d’euros pour le Belge, dont le contrat avec les Merengues porte jusqu’en 2024.

Hazard n’a plus que quatre matches pour tenter d’inverser la tendance et prouver que son talent peut faire la différence dans la conquête du titre en Liga, le Real Madrid n’étant qu’à deux points du leader actuel, l’Atlético.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

11 Commentaires

  • Posté par Taif Mohamed, samedi 8 mai 2021, 14:04

    Tout de même dingue le fanatisme de certains, le garçon a ri 4 secondes montre en main avec des camarades qu'il a fréquenté durant des années et on trouve cela anormal. Lorsque les gens se connaissent , l'échange amical est naturel. A l'aller , on a aussi vu Giroud plaisanté avec Courtois au sujet de son arrêt à la mi-temps. Dommage que l'inter soit à ce point dans la mouise financièrement, pour être une équipe du top 4 européens, il leur manque un petit génie créateur comme Hazard des grands jours.

  • Posté par Rahier Pierre, samedi 8 mai 2021, 13:23

    Tout le mal vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=3UIW21YJ2jw

  • Posté par VERDOODT-COLART Jean-Marie, samedi 8 mai 2021, 11:58

    Manifestement, c'est la presse qui organise les transferts ? C'est le monde à l'envers !! Si il avait marqué un but, il aurait été encensé , il aurait mieux fait de faire l'impasse sur ce match.

Plus de commentaires

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb