Le Real Madrid compte se débarrasser d’Eden Hazard: le club aurait fixé le prix du Diable rouge

Photonews
Photonews

L’attitude et la prestation d’Eden Hazard lors de l’élimination du Real Madrid en Ligue des champions pourraient bien lui coûter sa place dans le club de ses rêves. Depuis mercredi soir, les rumeurs sont nombreuses quant à l’avenir du Diable rouge et elles semblent se confirmer jour après jour. Car désormais, la presse espagnole l’annonce : Hazard est sur le marché des transferts.

Le quotidien Marca indique que la patience du Real a atteint ses limites concernant Hazard. Au-delà de cette image du Belge hilare avec les joueurs de Chelsea après l’élimination, ce sont ses prestations qui n’ont pas convaincu alors qu’il est arrivé dans la capitale espagnole en grande pompe en 2019 pour plus de 100 millions d’euros. Les blessures ne l’ont évidemment pas aidé à s’imposer et à montrer ce dont il est capable.

Il apparaît donc que deux ans plus tard, Hazard est déjà poussé vers la sortie, le Real étant à l’écoute des offres le concernant. Le journal ABC précise même que le prix est fixé à 50 millions d’euros pour le Belge, dont le contrat avec les Merengues porte jusqu’en 2024.

Hazard n’a plus que quatre matches pour tenter d’inverser la tendance et prouver que son talent peut faire la différence dans la conquête du titre en Liga, le Real Madrid n’étant qu’à deux points du leader actuel, l’Atlético.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous