La fin d’une saga au PSG: Neymar prolonge jusqu’en 2025

Photonews
Photonews

Neymar a décidé de prolonger son aventure parisienne, malgré les rumeurs persistantes depuis des mois sur son avenir. L’attaquant brésilien a en effet signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, club avec lequel il est désormais lié jusqu’en 2025.

Neymar, 29 ans, au Paris Saint-Germain depuis 2017, en provenance de Barcelone et pour 222 millions d’euros, sera ainsi lié jusqu’en 2025. Son contrat actuel venait à échéance en 2022.

« Je suis heureux comme jamais », avait lâché Neymar la veille de la demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (1-2) le 28 avril.

Éliminé en demi-finales de la Ligue des Champions par les gars de Kevin De Bruyne, le PSG, champion de France ces trois dernières années, est menacé en Ligue 1 par Lille, d’autant que les Nordistes se sont imposés à Lens (0-3) dans le derby samedi soir.

« S’il a été souvent blessé lors de ses deux premières saisons, il a surtout conduit Paris en finale de la Ligue des Champions l’an dernier, puis en demi-finales en 2021 après avoir éliminé le Bayern en quarts, quand même », avait rappelé l’Equipe annonçant la prolongation du Brésilien samedi matin (mais jusqu’en 2026) et qui note aussi que l’international Brésilien (103 sélections, 64 buts) a remporté la Ligue des Champions, mais avec Barcelone, en 2015. Il avait débarqué au Barça en 2013 en provenance de Santos.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous